Nadine Trintignant condamne le retour sur scène de Bertrand Cantat

Nadine Trintignant condamne le retour sur scène de Bertrand Cantat
Nadine Trintignant condamne le retour sur scène de Bertrand Cantat
Dans cette photo : Nadine Trintignant
Nadine Trintignant est revenue sur Europe 1 mercredi 30 avril sur la mort de sa fille Marie à Vilnius et sur le retour sur scène de Bertrand Cantat, qu’elle juge « indécent ».
A lire aussi


Interviewée sur Europe 1 ce mercredi matin à l’occasion de la sortie de son livre, Nadine Trintignant, la mère de Marie Trintignant, a tenu à affirmer son hostilité au retour de Bertrand Cantat sur scène avec son nouveau groupe, Detroit.

« Il n'existe plus pour moi »

La réalisatrice et romancière a jugé indécent que l’ex-leader de Noir Désir se produise à nouveau sur scène - il était ainsi au Printemps de Bourges il y a quelques jours. « Quand on a tué... Je crois que c’est le seul exemple de quelqu’un qui se produit sur scène après avoir tué quelqu’un et que tout le monde le sache », a-t-elle déclaré. « Je l’ignore, il n’existe plus pour moi », a rajouté la réalisatrice

Interrogée enfin sur la notion de pardon, Nadine Trintignant répond: « C'est quoi le pardon? Le vrai pardon, c'est l'oubli, on est d'accord ? Vous avez une fille ? Deux ? Alors imaginez. Vous oublieriez ? Voilà ma réponse ».