Pékin Express 2014 : une étape bouleversante pour les candidats – M6 Replay / 6Play

Pékin Express 2014 : une étape bouleversante pour les candidats – M6 Replay / 6Play
Pékin Express 2014 : une étape bouleversante pour les candidats – M6 Replay / 6Play
Nouvelle semaine de compétition pour les candidats de « Pékin Express 2014 » qui sont en Birmanie et vont rencontrer la tribu PA-O dans un épisode particulièrement émouvant et surprenant.
A lire aussi
Pékin Express 2013 : élimination de Lolo et Lolotte avant la finale – M6 Replay
television
Pékin Express 2013 : élimination de Lolo et Lolotte avant...

« Lors de la 3ème étape de Pékin Express, les candidats vont poursuivre la découverte de l'état Shan, le plus grand état de Birmanie. C'est au cœur de ses montagnes que les équipes vont se lancer dans un trek et partir à la rencontre d'un peuple incroyable : la tribu PA-O. Cette minorité ethnique est l'une des plus authentiques de Birmanie. La plupart sont agriculteurs et ont un mode de vie archaïque qui va bouleverser les concurrents. Mais la course risque aussi de les surprendre. Ce soir le fameux drapeau rouge, connu et redouté par tous les candidats, fait son grand retour dans la compétition. Les candidats ont 3 jours pour parcourir 500 kilomètres et rallier le petit village de Taung Oo Ya Ma. Une de ces équipes sera éliminée et n´aura pas le privilège de découvrir Bagan, un site archéologique extraordinaire, l'un des plus grands d'Asie. »

Comme chaque mercredi soir en première partie de soirée, M6 diffusait ce 30 avril un nouvel épisode de son émission d’aventure « Pékin Express ». L’occasion de visiter un peu plus la Birmanie en compagnie des candidats encore en lice dans l’aventure pour le titre de gagnant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet épisode était particulièrement riche en émotions et en adrénaline.



>> Pékin Express 2014 : Daisi et Natascha sont toujours en couple et amoureuses <<

Si vous avez manqué ce troisième épisode de « Pékin Express 2014 », il est d’ores et déjà visible en replay et dans son intégralité sur le site de la chaîne pour ne rien manquer et découvrir si un candidat a été éliminé cette semaine ou pas. Le suspense est total.

Dans l'actu
M6