Qui veut épouser mon fils : Feys Lopez veut être en couple avec Jacky

Qui veut épouser mon fils : Feys Lopez veut être en couple avec Jacky
Qui veut épouser mon fils : Feys Lopez veut être en couple avec Jacky
Figure emblématique de la saison 3 de « Qui veut épouser mon fils », Feys Lopez a tenté le tout pour le tout afin de séduire Jacky et sa maman Véronique. Mais cela ne lui a pas offert que des compliments…
A lire aussi

Particulièrement explosive, la troisième saison de l’émission « Qui veut épouser mon fils ? » est l’occasion de découvrir Feys Lopez, une jeune femme au caractère bien trempé qui est présente dans l’émission afin de séduire Jacky, et accessoirement sa maman Véronique. Une tâche compliquée pour la jeune femme qui n’hésite cependant pas à jouer de ses charmes et de ses atouts pour mettre toutes les chances de son côté.



>>  Qui veut épouser mon fils : Jacky et Véronique 'chez les gitans, la femme ne commande pas' <<

Mais ce comportement très sexy de Feys n’est pas toujours au goût du public qui n’hésite pas à critiquer parfois très violemment la candidate de « Qui veut épouser mon fils ? ». Cette dernière a décidé de répondre à ses détracteurs sur son compte Facebook afin de remettre les points sur les i.

« Message public a tout ceux qui se permettent a me prendre de haut et me dénigrer car j'ai fait une Tv. Ma façon d'être et ma force de caractère je ne la changerai pour personne ! Je suis fidèle a moi-même.. Je ne changerai pas ! Et je garderai ma grande gueule et donnerai le dernier mot les pas content c'est ciao .. Je ne suis pas une star et j'ai aucun fan ... Personne n'est personne. Je réponds et j'écoute qui je veux . Votre négligence vous la gardez pour vos chiens. Et les embrouilles virtuel ne paient pas mes impôts alors autant dire que ça m'atteint pas. A bon entendeur ... »

Reste désormais à savoir si Jacky finira ou non en couple avec la belle Feys.

Dans l'actu
TF1