L'amour est dans le pré 2014 : retour des anciens candidats le 26 mai

L'amour est dans le pré 2014 : retour des anciens candidats le 26 mai
L'amour est dans le pré 2014 : retour des anciens candidats le 26 mai
Le 26 mai prochain, les agriculteurs qui cherchaient l'amour dans les précédentes saisons de « L'amour est dans le pré » nous donneront de leurs nouvelles dans une émission spéciale « Que sont-ils devenus ? » présentée par la pétillante Karine Le Marchand.
A lire aussi


Depuis huit ans maintenant, chaque printemps sur M6 est marqué par un événement télévisuel : celui du retour de « L'amour est dans le pré ». Présentée par Karine Le Marchand, l'émission a permis, depuis 2006, à 49 agriculteurs sur 85 participants de trouver l'amour. 13 d'entre eux se sont mariés et 29 enfants sont venus au monde.

Un bien beau bilan, qui donne envie de savoir si les agriculteurs de l'an dernier, ont eux aussi trouvé l'amour. Nous pourrons le découvrir le lundi 26 mai à l'occasion d'une émission spéciale de « L'amour est dans le pré : que sont-ils devenus ? » Karine Le Marchand sillonnera à nouveau les régions de France pour nous donner des nouvelles des deux Philippe de la saison 8, de Jean-Noël l'éleveur de poneys, mais aussi de Nicolas, Sophie, Audrey, Damien et Gilles.

Mais ce n'est pas tout. Nous retrouverons aussi agriculteurs des précédentes saisons de l'émission : Pierre et Frédérique que l'on avait quittés plus amoureux que jamais et heureux parents (saison 7) d'un petit Gabriel, ainsi que Sylvain (saison 6).

En deuxième partie de soirée, M6 rediffusera les 14 portraits des agriculteurs de la saison 9. Quant au second volet de l'émission spéciale « Que sont-ils devenus ? », il sera diffusé le lundi 2 juin à 20h50.