Eurovision 2014 : concours et gagnants en direct streaming / replay

Eurovision 2014 : concours et gagnants en direct streaming / replay
Eurovision 2014 : concours et gagnants en direct streaming / replay
Ce 10 mai se déroule le grand concours de l’Eurovision 2014 dans la ville de Copenhague. Un événement musical à ne surtout pas manquer lors duquel s’affronteront 26 pays parmi lesquels la France avec le groupe décalé Twin Twin et leur chanson « Moustache ».
A lire aussi

Ce sont pas moins de 26 pays qui sont en compétition ce 10 mai lors du grand concours de l’Eurovision 2014 qui se déroule à Copenhague. Parmi ces pays, on trouve évidemment la France (qui n’est pas favorite, une fois encore) représentée cette année par le groupe Twin Twin et leur chanson « Moustache » qui se veut décalée et aurait reçu un bon accueil durant les répétitions.

Lors de ce grand concours, la France passera à la 14e position, soit environ à la moitié de l’émission. Il faudra donc se montrer patient pour découvrir la prestation des français et voir s’ils ont une chance ou non d’accéder au précieux podium. Rappelons que la France n’a pas gagné l’Eurovision depuis 36 ans.

Il sera possible de découvrir les coulisses de l’Eurovision 2014 et de nombreuses vidéos sur le site officiel de l’événement. Par ailleurs la cérémonie dans son intégralité pourra être vue sur France 3, mais aussi en streaming et en replay via le site de la chaîne et ses applications mobiles. Il n’y a donc aucune raison de s’en priver. Et n’oublions pas le hashtag #Eurovision qui permettra de commenter l’émission en live !