"Touche pas à mon poste" : Laury Thilleman a refusé d'intégrer la bande d'Hanouna

"Touche pas à mon poste" : Laury Thilleman a refusé d'intégrer la bande d'Hanouna
"Touche pas à mon poste" : Laury Thilleman a refusé d'intégrer la bande d'Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Après avoir testé la place de chroniqueuse dans « Touche pas à mon poste » sur D8 en fin d'année dernière, Laury Thilleman a finalement décidé de ne pas s'engager dans la durée auprès de Cyril Hanouna. Une décision qu'elle a expliqué lors d'une interview au Buzz Média de TVMag et du Figaro.
A lire aussi
Redécouvrir Claudette Colvin, celle qui refusa de se lever dans le bus
News essentielles
Redécouvrir Claudette Colvin, celle qui refusa de se...


Après « Danse avec les stars », « Splash : le grand plongeon » ou « Alice Nevers », Laury Thilleman aurait pu être chroniqueuse régulière dans l’émission de Cyril Hanouna. Après une émission test en fin d’année dernière, la Miss France 2011 s’est, en effet, vue proposer de s’engager dans la durée dans « Touche pas à mon poste » sur D8. « A la base c'était censé s'inscrire dans la durée, parce que Cyril m'avait proposé de rejoindre leur table de chroniqueurs. J'ai voulu faire une phase test. Je lui ai dit : écoute je prendrai ma décision à l'issue », a-t-elle expliqué lors d’une interview au Buzz Média de TVMag et du Figaro.

« Je n'avais pas les épaules »

Mais la jeune femme de 22 ans a finalement décidé de décliner cette offre : « En y réfléchissant, j'ai encore très peu d'expérience à la télé, j'ai beaucoup de choses à apprendre et je me voyais mal donner une expertise ou critiquer des programmes télé ou des animateurs alors que moi-même je n'ai pas l'expérience suffisante pour me permettre ce rôle-là. Je n'avais pas les épaules pour et c'est la raison pour laquelle j'ai décliné cette émission-là », s’est-elle justifié. Pour autant, la Miss France 2011 n’exclut pas d’y revenir un jour : « Un jour, quand j'aurais assez de background derrière moi, peut-être... Pourquoi pas... Pour le moment j'ai envie de me forger ma propre expérience, mais c'est une émission que je continue de regarder ».