Vikings Saison 2 : 3 bonnes raisons de regarder sur Canal +

Vikings Saison 2 : 3 bonnes raisons de regarder sur Canal +
Vikings Saison 2 : 3 bonnes raisons de regarder sur Canal +
Les "Vikings" sont de retour, lundi 12 mai à 20h55 sur Canal Plus. Une saison 2 et des nouvelles aventures pour les guerriers venus du froid, diffusées en exclusivité sur la chaîne cryptée.
A lire aussi


Terminé l'omettra le lundi soir sur Canal Plus. Une semaine après la fin haletante du parcours de Sandra Paoli et de la bande de Mafiosa, c'est au tout des Vikings de débarquer en prime time pour une saison 2 inédite et exclusivement diffusée sur la chaîne cryptée. Terrafemina vous donne trois bonnes raisons de regarder les nouveaux épisodes ce Game of Thrones version Europe du Nord.


Complots et batailles sanglantes


Un peu comme le sexe au travail, guerre et famille font rarement bon ménage. ainsi, Ragnar Lothbrok, dans sa quête expansionniste, aura maille à partir avec son propre frère Rollo. Non content de se dresser contre sa fratrie Lothbrok aura aussi quelques déboires conjugaux avec sa douce Lagertha. La faute à une conception quelque peu ouverte du principe de monogamie. Ajoutez à cela d'épiques batailles à l'assaut des royaumes chrétiens.



Le "fils de" débarque dans la série


Une fois bien installé dans votre canapé reconverti en Drakkar vous pourrez également découvrir de nouveaux personnages. Notamment un homme qui, à l'image de son père, ne manquera pas d'ambitions ! Bjorn - campé à l'écran par Alexander Ludwig, aka Cato dans la saga Hunger Games, incarnera le fils de Ragnar Lothbrok.



Jamais deux sans trois


Si vous n'êtes pas rassasié à l'issu de cette deuxième saison, sachez, bande de veinards, que les hommes venus du froid semblent eux aussi adepte du "jamais deux sans trois". La chaîne américaine Hisory a en effet annoncé, en mars dernier, la préparation de dix nouveaux épisodes à venir pour 2015. On vous avez déjà pourtant prévenu ailleurs : winter is coming !


Dans l'actu