Gaëlle (Les Marseillais) : en couple avec Jordan, mais pas enceinte

Gaëlle (Les Marseillais) : en couple avec Jordan, mais pas enceinte
Gaëlle (Les Marseillais) : en couple avec Jordan, mais pas enceinte
A partir du 2 juin prochain, les téléspectateurs pourront suivre l’émission « Les Ch'tis vs. Les Marseillais » sur W9. Au casting, on retrouvera notamment Gaëlle qui s’est confiée sur son histoire d’amour avec Jordan.
A lire aussi

Plus que quelques semaines avant de découvrir le nouveau programme de W9 intitulé « Les Ch'tis vs. Les Marseillais » qui s’annonce d’ores et déjà culte. Au casting de cette émission, on croisera uniquement des visages connus, comme celui de la marseillaise Gaëlle qui a beaucoup aimé participer à cette émission, et qui n’aurait aucune envie de participer aux « Anges de la téléréalité », comme l’ont fait Shanna et Thibault par exemple.

Gaëlle, folle amoureuse de Jordan

« C'est la love story qui continue ! Il y a des choses qui sont sortis dans la presse : je serais enceinte, fiancée... Rien de tout ça n'est vrai. On va sûrement emménager ensemble mais je ne suis pas enceinte. Tant que ça marche, on continue... », a confié Gaëlle au site Purepeople.com.  Une histoire d’amour qui semble vouloir durer donc pour les deux candidats de téléréalité qui ont connu quelques hauts et bas les mois derniers.

Reste à voir comment l’aventure« Les Ch'tis vs. Les Marseillais » se passera pour Gaëlle.