Cauchemar en cuisine : crise de nerf pour Philippe Etchebest – M6 Replay / 6Play

Cauchemar en cuisine : crise de nerf pour Philippe Etchebest – M6 Replay / 6Play
Cauchemar en cuisine : crise de nerf pour Philippe Etchebest – M6 Replay / 6Play
C’est dans la ville de Montesquieu que l’on retrouvait le chef Philippe Etchebest pour de nouvelles aventures loin d’être reposantes !
A lire aussi

« Cette semaine, Philippe Etchebest se rend en Ariège dans le restaurant de Fabio et Émilie, parents d'une petite fille. Un bel établissement avec jardin qui a du mal à remplir sa salle. Il faut dire que le gérant a un sale caractère... D'origine italienne, il invective volontiers tout le monde dans son restaurant et en particulier sa compagne. Il n'est pas rare que les clients entendent ces disputes, ce qui n'encourage personne à revenir. Émilie, elle, est en charge du service mais n'a pas de formation professionnelle. Elle doit en plus s'occuper de sa fille qui vit avec eux au restaurant. Aujourd'hui, l'affaire mais aussi la vie de famille de ce jeune couple sont menacés. Comme toujours Philippe aura du pain sur la planche pour dompter la personnalité explosive de Fabio et ramener du bon sens dans la gestion de cet établissement. »

Nouvelle mission pour le truculent chef Philippe Etchebest qui a eu du pain sur la planche en se rendant dans la ville de Montesquieu afin de venir en aide à une famille de restaurateurs en crise dans l’émission diffusée ce 19 mai en première partie de soirée sur M6.

Si vous avez manqué cet épisode riche en rebondissements, vous pouvez d’ores et déjà le découvrir dans son intégralité sur le site de la chaîne. Rappelons au passage que la star de « Cauchemar en cuisine » ouvrira prochainement un nouvel établissement dans la ville de Bordeaux.