Beyoncé a enregistré une chanson avec les Destiny's Child

Beyoncé a enregistré une chanson avec les Destiny's Child
Beyoncé a enregistré une chanson avec les Destiny's Child
Dans cette photo : Beyoncé Knowles
Vent de nostalgie pour les fans : Beyoncé revient à ses racines en enregistrant une chanson avec Kelly Rowland et Michelle Williams, ses anciennes comparses du groupe Destiny's Child. Un trio estampillé R'n'B dans lequel la super star a fait ses débuts au cours des années 2000.
A lire aussi


« Say my name », « Survivor »,  « Bootylicious » : au début des années 2000, les Destiny's Child vendent plus de quarante millions de disques et révolutionnent la planète R'n'B avec leurs tubes sexy et rythmés. Les fans découvrent alors Beyoncé Knowles et ses deux comparses, les chanteuses Kelly Rowland et Michelle Williams. Après quelques années sur le devant de la scène, les trois chanteuses se séparent et Beyoncé continue sa carrière en solo avec le succès que l’on sait. Devenue superstar, élue femme la plus influente du monde par le magazine Time en mai dernier, épouse comblée de Jay-Z, mère heureuse de la petite Blue Ivy, en dix ans, Beyoncé a atteint le top.

>> Beyoncé : femme la plus influente du monde selon le Time <<

Mais cela n’empêche pas la reine des charts de soutenir ses anciennes comparses des Destiny’s Child et de collaborer avec elles quand l’occasion se présente. Après avoir assuré le show au Superbowl avec Kelly Rowland et Michelle Williams, Beyoncé a ainsi accepté de participer au nouvel album de Michelle, intitulé Journey To Freedom. Queen B a enregistré avec sa vieille amie un morceau intitulé « Say Yes », sur lequel Kelly Rowland les a également rejointes : un trio recomposé pour le plus grand plaisir des fans de la première heure. De là à envisager une reformation du groupe ?  Il semble que cette perspective, pour le moment, soit peu probable.

>> Beyoncé nue pour OUT : nouvelle icône féministe ou diva anti-féministe ? <<