Enora Malagré tacle Christophe Dechavanne dans "Touche pas à mon poste" - vidéo

Enora Malagré tacle Christophe Dechavanne dans "Touche pas à mon poste" - vidéo
Enora Malagré tacle Christophe Dechavanne dans "Touche pas à mon poste" - vidéo
Dans cette photo : Enora Malagré
Alors que les chroniqueurs de « Touche pas à mon Poste » commentaient hier soir le possible retour de Christophe Dechavanne sur TMC aux commandes de « Coucou c’est nous », Enora Malagré a sévèrement tacler l’animateur avec lequel elle entretient déjà des relations tendues.
A lire aussi


La rumeur bruisse : TMC et Christophe Dechavanne  prépareraient un talk- show et il s’agirait de « Coucou c’est nous ». C’est Cyril Hanouna qui a révélé cette information, mercredi soir, sur le plateau de « Touche pas à mon Poste ». Une annonce qu’Enora Malagré, dont on connait l’inimitié à l’égard de Christophe Dechavanne, n’a pu s’empêcher de commenter ; égratignant une fois de plus celui qui animait encore très récemment « Une famille en Or ».

Commençant par rappeler ses relations tendues avec  l’intéressé, la tornade blonde de D8 a sévèrement critiqué le caractère has been de l’émission. « "Coucou c'est nous", c'était bien avant avec d’excellents producteurs. Maintenant, on est en 2014 et la plupart des jeunes, pour la plupart, nous ne savons pas qui est  Christophe Dechavanne. Il arrive un peu après la bataille sur ce créneau horaire », a-t-elle estimé, saluant toutefois le professionnalisme et l’apport de Christophe Dechavanne à la télévision française. Loin de s’arrêter là, Enora Malagré s’est ensuite interrogée sur les raisons d’un tel retour, qualifiant celui-ci « d’aveu d’échec ».  

La trentenaire a ainsi dit ne pas comprendre « pourquoi cet homme qui a révolutionné la télé et qui a de l'oseille pour dix vies a absolument encore besoin de faire de l'antenne ». Et d’ajouter : « Il a essayé de faire de la radio, on lui a claqué la porte parce que ça ne fonctionnait pas. Il veut absolument rester à la télé. Pourquoi ne pas rester sur ses succès d'antan qui font de lui le taulier dont on se souvient ? Pourquoi revenir et à mon avis, malheureusement, se planter? », a-t-elle questionné. Autant d'interrogations pour lesquelles une seule personne a les réponses.