"Disparue" : Alix Poisson au casting de la nouvelle série de France 2

"Disparue" : Alix Poisson au casting de la nouvelle série de France 2
"Disparue" : Alix Poisson au casting de la nouvelle série de France 2
L’héroïne de la série « Parents mode d'emploi » est actuellement en tournage pour la nouvelle série de France 2. Alix Poisson sera au casting de « Disparue », une production dirigée par Charlotte Brändström et co-écrite par Marie Deshaires et Catherine Touzet.
A lire aussi


Elle est décidément très demandée. Après « Revenants » (Canal+), « 3 X Manon » (Arte), « Candice Renoir » et « Parents mode d'emploi » (France 2), Alix Poisson sera bientôt au casting de la nouvelle série de France 2 intitulée « Disparue ». La comédienne jouera Florence Morel, une mère dont la fille de 17 ans, Léa, a disparu au lendemain d’une fête.

« Le portrait d’une jeune fille d’aujourd’hui, plus complexe qu’il n’y paraît »

« Julien, (Pierre-François Martin Laval, ndlr) le père qui tient un restaurant dans le vieux Lyon, refuse l’attente et décide de mener l’enquête de son côté. Florence, la mère, employée à la Région, essaie avant tout de ne pas s’écrouler, ne serait-ce que pour maintenir un semblant de normalité, près de sa fille Zoé, huit ans. Thomas, le frère aîné, est rongé par la culpabilité : il avait promis à sa mère qu’il raccompagnerait Léa à la maison cette nuit-là. Mais les événements en ont décidé autrement… », décrit France 2.

Le tournage de la série qui compte notamment Camille Razat, François-Xavier Demaison, Alice Pol et Stéphane Debac a débuté le 20 mai à Lyon et devrait se terminer le 26 septembre prochain. Au total, le téléfilm dirigée par Charlotte Brändström et co-écrit par Marie Deshaires et Catherine Touzet comportera 8 épisodes de 52 minutes.