Under the Dome : Stephen King au casting d'un épisode de la saison 2

Under the Dome : Stephen King au casting d'un épisode de la saison 2
Under the Dome : Stephen King au casting d'un épisode de la saison 2
Attendue le 30 juin prochain sur CBS, la saison 2 d' « Under the Dome » réserve une surprise aux fans de Stephen King : le maître de l'horreur fera une apparition dans le premier épisode, qu'il a lui-même écrit.
A lire aussi


Le 30 juin prochain, la saison 2 d'Under the Dome débarquera sur CBS. Après une année de pause, la série adaptée des best-sellers de Stephen King promet enfin de répondre aux questions laissées en suspens à la fin de la première saison, notamment sur l'origine du dôme qui coupe la petite ville de Chesters Mill du reste du monde.

Très impliqué dans le scénario de la saison 2 d'Under the Dome, dont il a écrit le Season Premiere, Stephen King prépare un cadeau de taille à ses fans. D'après Deadline, le maître de l'horreur fera une apparition de quelques minutes dans le premier épisode de la seconde saison. Si l'on ne connaît encore rien du rôle mineur que l'écrivain jouera, son cameo ne sera pas la seule surprise réservée par ce premier épisode de la saison 2 d'Under the Dome. En effet, si la saison 1 était une adaptation fidèle due l'œuvre de Stephen King, le showrunner Brian K. Vaughan a révélé que ce serait moins le cas pour la saison 2. Cette dernière prendra en effet ses distances par rapport à l'histoire imaginée par Stephen King. Les fans doivent donc s'attendre à des rebondissements inédits. « Stephen King nous a donné une idée que personne n'avait encore imaginée, a déclaré Brian K. Vaughan. Ce qui se trouve à l'extérieur du dôme va entrer à l'intérieur. »

Au prix de la vie de certains des personnages ? Peut-être bien… Le producteur a en effet déclaré que deux personnages allaient mourir dès le premier épisode de la saison 2.