Molières 2014 : cérémonie et gagnants en streaming et replay (palmarès)

Molières 2014 : cérémonie et gagnants en streaming et replay (palmarès)
Molières 2014 : cérémonie et gagnants en streaming et replay (palmarès)
Dans cette photo : Nicolas Bedos
Après deux ans d’absence, c’est ce 2 juin que la cérémonie des Molières fait son retour à la télévision avec Nicolas Bedos en maître de cérémonie.
A lire aussi

« Après deux années d'absence, la cérémonie des Molières est de retour à l'antenne pour sa 26e édition. Tournée aux Folies Bergère, elle récompense le théâtre français avec 17 prix décernés. Nicolas Bedos, chroniqueur bien connu des téléspectateurs, mais aussi auteur de théâtre, présente cette soirée riche en surprises. »



>> Découvrir les nominés des Molières <<

Grand retour donc pour la cérémonie des Molières qui devrait avoir droit à un coup de jeune grâce à la présence de Nicolas Bedos en tant que maître de cérémonie. Une fois n’est pas coutume, c’est en différé que la cérémonie est diffusée puisqu’elle se déroule en première partie de soirée pour n’être diffusée qu’en seconde partie de soirée. Il faudra donc éviter les fuites au sujet des gagnants et du palmarès. Pour ce faire, les gagnants n’auront que quelques secondes pour leurs discours de remerciements. Reste à savoir si cela sera suffisant ou non.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la liste de tous les gagnants de la soirée. Rappelons qu’il est possible de revoir la cérémonie des Molières dans son intégralité en replay pour ne rien manquer. Il est possible aussi de découvrir la cérémonie en streaming via le site de la chaîne et ses applications mobiles, cela à partir de 22h10.

PALMARES

Meilleur spectacle du théâtre public : "Paroles gelées" d'après Rabelais

Révélation féminine : Jeanne Arenes

Meilleur spectacle du théâtre privé : "Le Père"

Meilleure comédienne d'un spectacle public : Valérie Dréville

Révélation masculine : Grégori Baquet

Meilleure Comédie : "Dernier coup de ciseaux"

Meilleur comédien "seul en scène" : Grégory Gadebois

Meilleur acteur dans un second rôle : Davy Sardou

Meilleure actrice dans un second rôle : Isabelle Sadoyan

Meilleur comédien d'un spectacle privé : Robert Hirsch

Dans l'actu