Game of Thrones Saison 4 : une mort terrible dans l’épisode 8 (Spoilers)

Game of Thrones Saison 4 : une mort terrible dans l’épisode 8 (Spoilers)
Game of Thrones Saison 4 : une mort terrible dans l’épisode 8 (Spoilers)
Après une longue semaine de patience, c’est cette nuit que les américains ont pu découvrir l’épisode 8 de la saison 4 de « Game of Thrones ». Un épisode lors duquel on pouvait enfin assister au terrible duel entre le prince Oberyn et la Montagne. « The Mountain and the Viper » fait sans aucun doute partie des épisodes qui marqueront les fans.
A lire aussi

Après une longue attente qui semblait interminable, l’épisode 8 de la quatrième saison de « Game of Thrones » a enfin été diffusé aux Etats-Unis sur la chaîne HBO qui a une nouvelle fois explosé les compteurs et offert un très beau spectacle aux fans de la série qui attendaient avec une grande impatience le fameux duel entre le prince Oberyn et la Montagne. Un duel qui décidera de l’avenir de Tyrion au passage.

Comme en début de saison, cet épisode intitulé « The Mountain and the Viper » a une grande importance dans l’intrigue et a offert une mort mémorable à un de ses personnages. Pour découvrir quel personnage trouve la mort dans cet épisode, rendez-vous sous la vidéo !

Rappelons au passage que cet épisode sera diffusé en version originale sous-titrée en français ce 2 juin sur OCS avec seulement quelques heures de décalage sur les américains. Ci-dessous, vous pouvez déjà admirer la bande-annonce avec des sous-titres histoire de vous mettre dans l’ambiance.

Et donc... C'est bel et bien Oberyn qui meurt à la fin de cet épisode épique !