Devious Maids : diffusion de la saison 1 sur M6 le 21 juin

Devious Maids : diffusion de la saison 1 sur M6 le 21 juin
Devious Maids : diffusion de la saison 1 sur M6 le 21 juin
Après avoir fait un carton sur Teva, « Devious Maids », la nouvelle série du créateur de « Desperate Housewives » Marc Cherry, débarquera sur M6 samedi 21 juin.
A lire aussi
"Elementary" : une date de diffusion de la saison 2 sur M6 ?
television
"Elementary" : une date de diffusion de la saison 2 sur M6 ?


Fans de Desperate Housewives, préparez-vous à dégainer votre télécommande. Après avoir diffusé durant huit années les aventures de Susan, Brie, Lynette et Gabrielle, M6 s'apprête à diffuser le 21 prochain Devious Maids, la nouvelle série de Marc Cherry, le créateur de Desperate Housewives.

Coproduite par Eva Longoria et lancée en juin 2013 sur la chaîne américaine Lifetime, Devious Maids suit le quotidien de Rosie, Carmen, Valentina et Zoila, quatre femmes de ménage d'origine hispanique dans un quartier huppé de Beverly Hills. Elles sont entourées de luxe et de privilèges, mais on leur rappelle constamment qu'elles ne sont que de simples domestiques. Leur travail consiste à nettoyer les désordres laissés par les rock stars, les milliardaires et des célébrités égocentriques pour qui elles travaillent. Quand leur amie et employée de maison, Flora, est retrouvée sauvagement assassinée, leur quotidien est bouleversé.

Si Devious Maids a dans un premier temps eu du mal à séduire les téléspectateurs américains, échaudés par une intrigue ressemblant étrangement à celle de Desperate Housewives, elle a finalement su s'imposer comme l'une des séries phares de Lifetime. Avec 2,95 millions de spectateurs devant leur télévision pour le treizième et dernier épisode de la première saison, Devious Maids a d'ailleurs été renouvelée pour une deuxième saison, diffusée sur Lifetime depuis le 20 avril.

Confortée par le joli succès de la série sur Teva, M6 a elle aussi décidé de donner une chance à Devious Maids. Dès le samedi 21 juin, la chaîne diffusera les 4 premiers épisodes de la saison 1. Avant, peut-être, une diffusion de la saison 2 à l'été 2015.