Molières 2014 : revoir le sketch hilarant de Florence Foresti et Nicolas Bedos (Vidéo)

Molières 2014 : revoir le sketch hilarant de Florence Foresti et Nicolas Bedos (Vidéo)
Molières 2014 : revoir le sketch hilarant de Florence Foresti et Nicolas Bedos (Vidéo)
Dans cette photo : Florence Foresti
Le gratin du théâtre français était réuni, mardi 2 juin sur la scène des Folies-Bergère, à l'occasion de la 26e cérémonie des Molières. Florence Foresti et le maître de cérémonie, Nicolas Bedos, en ont profité pour revisiter, à leur sauce, "Phèdre" de Racine.
A lire aussi
Jean Dujardin : revoir son apparition surprise aux Molières 2014 - Vidéo
television
Jean Dujardin : revoir son apparition surprise aux...


Quand le théâtre s'invite à la télévision, le spectacle est toujours au rendez-vous. L'édition 2014 des Molières, diffusée hier à 22h15 sur France 2. Nicolas Bedos, au commande de cette 26e cérémonie et Florence Foresti, ont notamment provoqué l'hilarité des spectateurs massés aux Folies-Bergère en revisitant Phèdre de Racine.

« J'aurais mieux fait de faire les NRJ Music Awards »

Venue pour remettre le Molière de la « meilleure comédienne dans un théâtre public », la comique a d'abord tenté de gentiment draguer le fils de Guy avant de se lancer dans une interprétation, somme toute, très personnelle de L'aveu de Phèdre. Et de conclure après quelques minutes de monologue :  « Eh ben dis donc, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour récupérer un Molière ! ». Non contente d'avoir provoqué les rires de l'assistance, Florence Foresti a poursuivi par un cinglant : « J'aurais mieux fait de faire les NRJ Music Awards comme chaque année ».

Nicolas Bedos a quant à lui réussi le délicat exercice de maître de cérémonie. Ce dernier est parvenu à rendre ces Molières nettement plus attractifs et décalés que les Césars. Pour ce faire, il s'est entouré, outre Florence Foresti, de Denis Podalydès, Michel Fau ou encore Julie Ferrier.


Les Molières – Florence Foresti et Nicolas... par culturebox