Secret Story 2014 : Amélie Neten ne sera pas au casting

 Secret Story 2014 : Amélie Neten ne sera pas au casting
Secret Story 2014 : Amélie Neten ne sera pas au casting
La 8e édition de « Secret Story » va débuter le 11 juillet 2014. Les secrets et les noms des candidats n’ont pas encore filtré que les rumeurs vont bon train. A ceux qui disaient qu’Amélie Neten serait de la partie, l’ex candidate a répondu qu’elle ne sera pas au casting cette année.
A lire aussi
Secret Story 8 : Ayem Nour ne sera pas au casting de  la saison "All Star"
television
Secret Story 8 : Ayem Nour ne sera pas au casting de la...

A quelques semaines du lancement de la huitième édition de Secret Story –qui sera plus courte - , des informations circulent sur la Toile pour connaître l’identité des futurs candidats. Si le casting a déjà commencé depuis fin janvier, des anciens candidats pourraient revenir cette année. Et souvent lorsque l’on parle d’un comeback dans une émission de télé-réalité, les fans pensent directement à Amélie Neten. L’ex de Senna a déjà fait un retour très contesté dans la sixième saison des Anges. Mais cette fois-ci, elle a voulu rassurer ses détracteurs Alors que la maman d’Hugo avait abandonné Twitter pour son fils, elle est revenue pour confirmer qu’elle ne fera pas partie de la huitième saison de Secret Story.

Retrouvailles pour Amélie et Senna dans Secret Story 8 ?

C’est le chroniqueur Nicolas Touderte qui a semé le doute sur le potentiel retour de la bimbo belge. Sur le plateau du « Mag », il annonçait qu’« Amélie devrait revenir quelques jours dans la maison cette année » et que même la participation de Senna serait « en discussion très avancée avec la production ». Que nenni. Suite à ses actes de violences envers les femmes, il est peu probable que TF1 prenne le risque de faire revenir Senna. Quant à Amélie, elle a elle-même mis les points sur les i.

C’est sûrement son bref retour dans la 7ème saison de Secret Story qui en a fait rêver plus d’un. Mais la mère d’Hugo souhaiterait maintenant prendre du recul sur la scène médiatique. Son Hugo d’abord.