Ch’tis vs Marseillais : Charlotte ne veut pas clasher le couple Paga / Adixia

Ch’tis vs Marseillais : Charlotte ne veut pas clasher le couple Paga / Adixia
Ch’tis vs Marseillais : Charlotte ne veut pas clasher le couple Paga / Adixia
En couple avec le beau Paga dans « Les Marseillais à Rio » sur W9, Charlotte est rapidement devenue célibataire après que l’élu de son cœur ait décidé de tomber sous le charme d’Adixia.
A lire aussi

Très amoureux durant le tournage des « Marseillais à Rio », les choses sont rapidement devenues plus compliquées entre Charlotte et Paga qui sont aujourd’hui séparés. Mais la jolie blonde qui a beaucoup souffert de cette histoire a aujourd’hui tourné la page, malgré son élimination des  « Ch’tis vs Marseillais ». Paga de son côté roucoule avec Adixia et semble n'avoir aucun regret.

« Je me demandais si Paga était capable d'aller au bout de sa stratégie et il l'a fait. Il a orchestré mon départ et a été jusqu'à inscrire mon nom sur son bulletin de vote. Même si ça n'allait plus, nous avions tout de même vécu des choses fortes depuis notre rencontre à Rio. Il m'avait présenté à ses parents et à ses amis. On pouvait se séparer sans en arriver là. Ça m'a surprise qu'il aille aussi loin. Et d'un autre côté, en me faisant partir, il était tranquille pour vivre son histoire avec Adixia (…) Je m'en fous complètement. J'ai tourné la page, c'est de bonne guerre. De leur côté, ils aiment me casser dans leurs interviews et sur les réseaux sociaux. Je ne rentre pas dans ce jeu-là », a confié Charlotte dans une longue interview donnée au Figaro TV. L’occasion aussi pour la jeune femme d’expliquer qu’elle ne sait pas encore si elle souhaite ou pas poursuivre l’aventure des « Marseillais » dans une prochaine saison.

Reste désormais à savoir où l’on reverra la belle Charlotte qui a aujourd’hui trouvé l’amour, mais vit une histoire qui n’est pas très sérieuse.