Game of Thrones : la scène que George R.R. Martin aurait voulu voir dans la série

Game of Thrones : la scène que George R.R. Martin aurait voulu voir dans la série
Game of Thrones : la scène que George R.R. Martin aurait voulu voir dans la série
La saison 5 de « Game of Thrones » sera-t-elle plus longue que les précédentes saisonsons ? Dans un entretien accordé au « New York Times », George R.R. Martin, l'auteur de la saga qui a inspiré la série de HBO, a confié souhaiter que les saisons soient rallongées afin de donner plus de profondeur aux personnages principaux.
A lire aussi
La scène sexiste de "Game of Thrones" qui a fait bondir Jessica Chastain
News essentielles
La scène sexiste de "Game of Thrones" qui a fait bondir...


George R.R. Martin serait-il déçu par Game of Thrones ? Véritable phénomène suivi chaque semaine religieusement par des millions de téléspectateurs, Game of Thrones ne serait pas exempte de défauts, d'après l'auteur de la saga littéraire A Song of Ice and Fire. À commencer par la longueur des saisons et des épisodes, insuffisantes pour développer correctement la personnalité de chacun des protagonistes.

Dans un entretien exclusif accordé au New York Times, George R.R. Martin a en effet confié qu'il aimerait voir les épisodes rallongés de plusieurs minutes, et les saisons comporter plus de dix épisodes. « J'aimerais que l'on ait plus d'épisodes. J'adorerais que l'on ait 13 épisodes [par saison], a déclaré George R.R. Martin. Avec 13 épisodes, on pourrait inclure de petites scènes coupées au montage, des scènes qui donneraient plus de profondeur et de richesse à l'histoire. »

Et il y a une scène notamment, dont George R.R. Martin regrette l'absence : celle où devaient apparaître les deux sœurs Stark, Sansa et Arya et dans laquelle se manifestaient leurs différences de caractères. Alors qu'Arya, vrai garçon manqué, défendait l'idée selon laquelle il est plus amusant de s'amuser avec ses amis et faire du cheval, Sansa, elle, préférait porter de belles robes et prendre le thé avec la reine.

Initialement prévue dans l'un des premiers épisodes de la saison 1 de Game of Thrones, cette scène avait finalement été coupée par la production. Elle a même été jouée par Maisie Williams (Arya) et Sophie Turner (Sansa) lors de leur audition respective, comme le prouve cette vidéo dénichée par Vanity Fair.


>> 5 sentiments douloureux que ressentent ceux qui ne regardent pas Game of Thrones <<