Jason Bourne 5 : une date de sortie repoussée en 2016

Jason Bourne 5 : une date de sortie repoussée en 2016
Jason Bourne 5 : une date de sortie repoussée en 2016
Mauvaise nouvelle pour les fans des aventures de Jason Bourne. Le prochain épisode de la célèbre saga, qui devait sortir le 14 août 2015 a été repoussé. Universal Pictures a annoncé, jeudi 19 juin, que le film ne débarquerait pas avant... 2016.
A lire aussi

Les aficionados vont devoir faire face à un exercice de patience. Alors que Jason Bourne 5 devait sortir dans les salles obscures 3 ans après « L'héritage », en août 2015, les studios d'Universal Pictures ont annoncé que le film nécessitait une année supplémentaire pour advenir. La suite des aventures de Aaron Cross, ancien agent d'Outcome traqué par le gouvernement américain, reviendront selement le 15 juillet 2016.

Le tournage de Bourne 5 n'a pas débuté

Si les raisons officielles de ce report n'ont pas été précisées par Universal, le tournage film – réalisé par Justin Lin (Fast & Furious 6, Community...) - n'a pas encore débuté, même si le projet est bien avancé. En attendant, il est toujours possible de regarder à nouveau les 4 précédentes aventure, histoire de se tenir prêt pour le jour J.

Bande annonce de "Jason Bourne : l'héritage"