L'amour est dans le pré : Caroline sous le charme de Marc

L'amour est dans le pré : Caroline sous le charme de Marc
L'amour est dans le pré : Caroline sous le charme de Marc
Caroline, l’éleveuse de poneys de cette nouvelle saison de « L'amour est dans le pré », n’est pas insensible au charme de ses confrères agriculteurs à la recherche de l’amour. Elle « croquerait » d’ailleurs bien le beau Marc pour le goûter, a-t-elle confié à Closer.
A lire aussi


Décidément, la pétillante Caroline est la star de « L’amour est dans le pré » cuvée 2014. L’éleveuse de poneys et monitrice d'équitation du Tarn fait en tout cas beaucoup parler d’elle. La semaine dernière, elle confiait notamment sans vergogne au magazine Public qu’elle avait planté son fiancé au pied de l’autel il y a quelques années.

Et notre dynamique éleveuse aux boucles blondes pourrait bien briser d’autres cœurs car même si elle a finalement invité Miguel et Christophe chez elle pour faire plus ample connaissance, elle n’hésite pas en sus à faire son marché… auprès des autres agriculteurs qui, comme elle, cherchent l’amour.

« Je l'aurais bien croqué pour le goûter »

Le beau céréalier lorrain Nicolas et le play boy de la saison Marc plaisent par exemple beaucoup à Caroline. « C'est vrai que je l'aurais bien croqué pour le goûter » a-t-elle confié à Closer à propos de ce dernier. Les prétendantes officielles du beau Marc n’ont qu’à bien se tenir...

Dans le même genre, Philippe de « L’amour est dans le pré » 2013 avait écrit à plusieurs candidates au début de cette saison pour multiplier ses chances de trouver l’âme-sœur.