TPMP : la lettre d’amour de Bertrand Charmeroy à Cyril Hanouna

TPMP : la lettre d’amour de Bertrand Charmeroy à Cyril Hanouna
TPMP : la lettre d’amour de Bertrand Charmeroy à Cyril Hanouna
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Ce n’est pas un secret, il règne une très bonne ambiance sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » sur D8 et tout le monde est sous le charme de son maître de cérémonie, alias Cyril Hanouna. Et ce n’est sans doute pas Bertrand Charmeroy qui dira le contraire.
A lire aussi

Chroniqueur de Cyril Hanouna, Bertrand Charmeroy est totalement sous le charme de l’animateur star de D8 qui officie aussi sur Europe 1 chaque jour de la semaine. Il faut dire qu’une très bonne ambiance (et de belles audiences) règne sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » où la bonne humeur est reine. Et cette bonne ambiance existe aussi entre les chroniqueurs de l’émission qui sont devenus comme une véritable famille avec le temps.

Bertrand Charmeroy pense qu’Hanouna est un génie

C’est dans une lettre pleine d’amour et de sentiments que Bertrand Charmeroy a déclaré sa flamme à Cyril Hanouna :

« Je te le dis, sans flagornerie aucune - je laisse ça à ce fayot de Camille Combal : tu as changé ma vie. J'ai été contraint de dire adieu à mon identité au profit de surnoms comme 'le canard', 'moustache', 'la soquette' ou le plus confidentiel 'connard' (…)Tu es sans aucun doute le plus grand génie créatif que le PAF ait connu », écrit Bertrand Charmeroy à son grand ami Cyril Hanouna dans un courrier qu’il dévoile dans l’émission « Le Tube » sur Canal +.

La preuve que le monde souvent cruel et hypocrite de la télévision peut aussi créer de belles histoires.