Rising Star : Guillaume Pley se charge de l'After

Rising Star : Guillaume Pley se charge de l'After
Rising Star : Guillaume Pley se charge de l'After
Alors que le casting de Rising Star est (presque) bouclé, on sait qui se chargera finalement de présenter l'After : il s'agit de Guillaume Pley. 
A lire aussi

Ce sera finalement Guillaume Pley, l'animateur de l'émission Guillaume Radio 2.0 sur NRJ, qui sera aux commandes de l'After de Rising Star sur M6. La chaîne boucle ainsi petit à petit son casting. On sait pour l'instant que David Hallyday, Cathy Guetta, Cali et Morgan Serrano (le directeur des programmes de NRJ) seront membres du jury, mais on ignore toujours qui présentera Rising Star. Louise Ekland ? Karine Le Marchand ? Quoi qu'il en soit, M6 n'a plus beaucoup de temps pour trouver la perle rare.

Concurrencer The Voice

Pour rappel, Rising Star est un télé-crochet inspiré d'une émission israélienne qui a fait un carton dans son pays. Elle s'est déjà exporté au Portugal ou au Brésil, et a également été adaptée aux Etats-Unis où le succès n'est pas vraiment au rendez-vous. Il se pourrait donc que le programme fasse un flop en France. Il faudra pourtant que la réussite soit au rendez-vous si M6 veut pouvoir concurrencer TF1 sur le terrain des télé-crochets avec son The Voice.