Rising Star : Isabelle Boulay a refusé d'être dans le jury

Rising Star : Isabelle Boulay a refusé d'être dans le jury
Rising Star : Isabelle Boulay a refusé d'être dans le jury
Isabelle Boulay aurait-pu faire partie du jury de « Rising Star », mais la chanteuse canadienne a refusé la proposition d’M6. Ce mercredi matin, sur MFM, elle a expliqué son choix.
A lire aussi
Pourquoi la Ballon d'Or Ada Hegerberg refuse de jouer la Coupe du monde féminine
News essentielles
Pourquoi la Ballon d'Or Ada Hegerberg refuse de jouer la...


David Hallyday, Cathy Guetta, Cali et Morgan Serrano : telles sont les quatre personnalités qui endosseront le rôle de jurés dans le cadre du future télé-crochet d’M6, « Rising Star ». Mais une autre vedette aurait pu prendre place dans ce jury. Il s’agit de la chanteuse Isabelle Boulay.  Invitée ce mercredi matin du « Buzz People » de Laurent Argelier pour faire la promotion de de son nouvel album baptisé Merci Serge Reggiani, la Canadienne de 42 ans a expliqué les raisons qui l’avaient poussé à refuser la proposition de M6.

« Je vais probablement participer, pour une deuxième saison, à "La Voix", au Québec, l’équivalent de "The Voice" en France », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Comme je voulais être près de mon fils, c’était pour moi la meilleure manière de l’être. Mais "Rising" Star m’intéressait beaucoup et j’aimais beaucoup le concept de cette émission-là ». Le mystère est donc levé. C’est à cause de considérations familiales et d’un emploi du temps chargé qu’Isabelle Boulay ne participera pas à « Rising Star ».