Rising Star : Isabelle Boulay a refusé d'être dans le jury

Rising Star : Isabelle Boulay a refusé d'être dans le jury
Rising Star : Isabelle Boulay a refusé d'être dans le jury
Isabelle Boulay aurait-pu faire partie du jury de « Rising Star », mais la chanteuse canadienne a refusé la proposition d’M6. Ce mercredi matin, sur MFM, elle a expliqué son choix.
A lire aussi


David Hallyday, Cathy Guetta, Cali et Morgan Serrano : telles sont les quatre personnalités qui endosseront le rôle de jurés dans le cadre du future télé-crochet d’M6, « Rising Star ». Mais une autre vedette aurait pu prendre place dans ce jury. Il s’agit de la chanteuse Isabelle Boulay.  Invitée ce mercredi matin du « Buzz People » de Laurent Argelier pour faire la promotion de de son nouvel album baptisé Merci Serge Reggiani, la Canadienne de 42 ans a expliqué les raisons qui l’avaient poussé à refuser la proposition de M6.

« Je vais probablement participer, pour une deuxième saison, à "La Voix", au Québec, l’équivalent de "The Voice" en France », a-t-elle confié. Et d’ajouter : « Comme je voulais être près de mon fils, c’était pour moi la meilleure manière de l’être. Mais "Rising" Star m’intéressait beaucoup et j’aimais beaucoup le concept de cette émission-là ». Le mystère est donc levé. C’est à cause de considérations familiales et d’un emploi du temps chargé qu’Isabelle Boulay ne participera pas à « Rising Star ».