Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc en duo avec la Fouine

Publié le Mardi 08 Juillet 2014
Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc en duo avec la Fouine
Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc en duo avec la Fouine
La chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a dû improviser un rap sur « Elle a les yeux revolver » face à La Fouine ce lundi dans « Touche pas à mon poste »…
À lire aussi


Dans « Touche pas à mon poste », on aime les jeux et les gages stupides. Il y a quelques semaines déjà, Cyril Hanouna avait organisé un concours de boxe sur le plateau de l'émission et la pauvre Isabelle Morini-Bosc avait récolté un zéro pointé.

>> Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna pense sérieusement à Nabilla <<

Cette fois, la chroniqueuse a perdu au jeu de la patate chaude (Cyril Hanouna pose des questions aux chroniqueurs, un compte à rebours est lancé, si le chroniqueur répond juste il passe la pomme de terre chaude à son voisin, s'il répond mal il la garde. Le chroniqueur qui a la patate chaude en main à la fin du compte à rebours récolte un gage). Elle a donc dû s’habiller en rappeur avec maillot de basket surdimensionné, jogging, baskets jaune poussin, lunettes, casquettes et chaînes en or qui brillent et improviser un rap avec La Fouine, qui était invité sur le plateau en ce 7 juillet.

Comme Marc Lavoine était lui aussi présent dans l’émission ce soir-là, La Fouine a proposé qu’Isabelle Morini-Bosc improvise sur « Elle a les yeux revolver », et la chroniqueuse s’est exécutée tant bien que mal. Encourageant, La fouine l’a jugée prête pour « Les anges de la téléréalité ».