Touche pas à mon poste : Enora Malagré évoque le départ d'Élodie Gossuin

Publié le Vendredi 11 Juillet 2014
Touche pas à mon poste : Enora Malagré évoque le départ d'Élodie Gossuin
Touche pas à mon poste : Enora Malagré évoque le départ d'Élodie Gossuin
Il y a quelques jours, Élodie Gossuin révélait être en mauvais termes avec Enora Malagré, allant jusqu’à insinuer que son départ de « Touche pas à mon Poste » était liée à cette mésentente. Un fait dont la volcanique chroniqueuse s’est défendue à l’antenne d’RMC.
À lire aussi


Invitée il y a une dizaine de jours du « Buzz People » de Laurent Argelier sur MFM, Élodie Gossuin avait fait quelques révélations sur sa relation avec Enora Malagré dans le cadre de « Touche pas à mon poste » sur D8. « On est extrêmement différentes donc forcément, on est absolument pas sur la même longueur d’ondes. Nos avis divergent et effectivement, je pense qu’elle ne se reconnaît pas en moi ni en ma ligne de conduite », avait expliqué l’ex-Miss France.  Et d’ajouter : « De la même façon, je pense n’avoir quasiment aucun point commun avec elle ».

>> TPMP : Elodie Gossuin et Enora Malagré, c’est la guerre ! <<

Une attaque à laquelle Enora Malagré a répondu jeudi matin à l’antenne des « Grandes Gueules » de RMC, semblant découvrir le différend qui l’oppose à sa consœur. « Moi, j'aime beaucoup Élodie. On s'entend - enfin, je pensais qu'on s'entendait bien. Visiblement, non! Elle est en train de créer une petite polémique, très bien. Alors, effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée Je l'adore, c'est une super maman, une super animatrice. Si elle a envie de créer des petits trucs, elle les crée, il n'y a pas de souci », a déploré la chroniqueuse.

Et concernant la rumeur selon laquelle elle aurait une part de responsabilité dans la non-reconduction d’Élodie Gossuin  dans « Touche pas à mon poste », elle s’en défend vigoureusement. « Je n'ai pas ce poids-là. Je ne suis pas la patronne. Le patron, c'est Cyril Hanouna. Il n'a pas besoin de sa meilleure amie », a-t-elle précisé avant de poursuivre : « Je ne suis qu'une simple et modeste chroniqueuse. Cyril est mon ami dans la vie mais au travail, c'est mon patron ».