TPMP : Cyril Hanouna trouve sa vie très triste

Interrogé dans les colonnes du magazine « Lui », Cyril Hanouna s’est confié au sujet de son quotidien, du succès qui est le sien aujourd’hui et des périodes plus compliquées de sa vie.
A lire aussi

Véritable star du petit écran et de la radio, Cyril Hanouna est aujourd’hui un animateur que l’on s’arrache, mais cela n’a pas toujours été le cas. C’est après des années de galère qu’Hanouna est parvenu au sommet, mais cela ne rime pas forcément avec bonheur pour le présentateur de « Touche pas à mon Poste » qui s’est confié dans les colonnes de Lui au sujet de sa nouvelle vie à 100 à l’heure qui serait d’une grande tristesse :

« Tout le monde dort et je mange tout seul une pizza à 1 heure du matin tous les soirs, en regardant les audiences digitales en direct. Ma vie est d’une tristesse totale. »

La rançon du succès pour Cyril Hanouna qui doit faire d’importantes concessions dans sa vie privée afin de rester au sommet dans sa carrière. Bien conscient de cette situation, Hanouna a décidé de ralentir un peu le rythme et a notamment décidé d’arrêter de présenter l’émission « Nouvelle Star » sur D8.

Rappelons que Cyril Hanouna fait partie des animateurs préférés des Français en 2014.