Rising Star : Benjamin Castaldi prédit l'échec du télé-crochet

Rising Star : Benjamin Castaldi prédit l'échec du télé-crochet
Rising Star : Benjamin Castaldi prédit l'échec du télé-crochet
Alors qu'il s'apprête à lancer la nouvelle saison de « Secret Story » sur TF1, Benjamin Castaldi n'est pas tendre avec ses confrères d'M6. Dans une interview à l'hebdomadaire « Télé Câble Sat », l'animateur a ni plus ni moins prédit l'échec de « Rising Star ».
A lire aussi


Bien que le mystère plane encore autour de la date de diffusion - ce qui a le don d'agacer les téléspectateurs d'M6 -, « Rising Star » est annoncé comme le carton de la rentrée sur la chaîne. Et pour cause, le télé-crochet est censé détrôner son concurrent « The Voice » sur TF1. Problème,  certains animateurs ne cachent plus leurs doutes quant au succès du programme. C’est notamment le cas de Benjamin Castaldi qui s’apprête à lancer la saison 8 de « Secret Story ». Déjà, en avril dernier, sur le plateau de « C à Vous », il avait égratigné le programme. « C'est un bon format qui a tendance à se planter un peu partout où il est lancé ! Donc, il faut faire attention », avait-il alors prévenu.

Cette semaine, l’animateur de TF1 a réitéré ses critiques dans les colonnes de Télé Câble Sat. En effet, dans une interview repérée par le Blog TV News, Benjamin Castaldi ne prédit ni plus ni moins que l’échec du nouveau télé-crochet. « Je pense que M6 va se casser la gueule », a-t-il lancé. Et de poursuivre « On ne va pas s'emballer, ça sent quand même la difficulté ». Nicolas de Tavernost, président du directoire d’M6, appréciera.