Jean-Pierre Foucault intègre l'équipe de Cyril Hanouna sur Europe 1

Jean-Pierre Foucault intègre l'équipe de Cyril Hanouna sur Europe 1
Jean-Pierre Foucault intègre l'équipe de Cyril Hanouna sur Europe 1
Dans cette photo : Jean-Pierre Foucault
C'est officiel : après avoir quitté RTL, Jean-Pierre Foucault sera bien présent sur Europe 1 à la rentrée. Le présentateur de « Qui veut gagner des millions ? » officiera en tant que chroniqueur aux côtés de Cyril Hanouna dans son émission « Les pieds dans le plat ».
A lire aussi


À partir de la rentrée, la bande de Cyril Hanouna comptera un nouveau chroniqueur dans son émission « Les pieds dans le plat », diffusée du lundi au vendredi de 16 heures à 18 heures 30 sur Europe 1 : Jean-Pierre Foucault.

Libre de tout contrat dans une station radio depuis son départ de RTL fin juin, l'animateur de « Qui veut gagner des millions ? » sur TF1 rejoindra donc Pierre Bellemare, Olivier de Kersauzon, Valérie Banaïm, Jean-Luc Lemoine et Jean-Marie Bigard pour animer aux côtés de Cyril Hanouna la tranche 16 heures-18h30 laissée vacante par Laurent Ruquier.

C'est Cyril Hanouna lui-même qui a officiellement annoncé aujourd'hui sur son compte Twitter l'arrivée de Jean-Pierre Foucault à l'antenne d'Europe 1. Les deux hommes avaient déjà eu l'occasion de travailler ensemble auparavant, puisque de septembre 2006 à juin 2011, ils avaient coprésenté « La bonne touche » sur RTL.


Au programme de cette nouvelle saison de l'émission « Des pieds dans le plat », deux heures trente d'infos insolites, de défis et de batailles de scoops entre les chroniqueurs.