Thierry Redler (Les filles d'à côté) hospitalisé dans un état grave

Publié le Vendredi 25 Juillet 2014
Thierry Redler (Les filles d'à côté) hospitalisé dans un état grave
Thierry Redler (Les filles d'à côté) hospitalisé dans un état grave
Thierry Redler qui interprétait le personnage de Marc dans la série « Les filles d’à côté » a été retrouvé inconscient, jeudi, à bord du bateau sur lequel il vivait. Il a été transporté à l’hôpital de La Rochelle dans un état grave.
À lire aussi


C’est le personnage de Marc Malloy, qu’il interprété dans la série Les Filles d’à côté qui l’a révélé au grand public. À 56 ans, Thierry Redler a été retrouvé inanimé, jeudi en milieu de journée, à bord du bateau sur lequel il vivait depuis plusieurs mois dans le Vieux Port de La Rochelle. Selon le site sudouest.fr qui a révélé cette information, c’est l’un des enfants de l’acteur qui aurait alerté les secours. Jugé dans un « état grave », il a été transporté à l’hôpital de la Rochelle. « Les secours sont intervenus sur les lieux pour tenter de le réanimer avant de le transporter à l'hôpital de La Rochelle. Son état est jugé très critique », précise en effet le quotidien.

>> True detective, Intelligence... : 10 séries télé à ne pas manquer en 2014 <<

Outre la série qui l’a fait connaître, le quinquagénaire avait également joué dans Les Nouvelles filles d'à côté, la suite de la sitcom et dans plusieurs téléfilms dans plusieurs téléfilms dont La Traversée du phare ou Les Inséparables qu'il avait également réalisés, en 1999. Il y a un an dans une interview à France Dimanche, il révélait avoir été diagnostiqué bipolaire et souffrir du syndrome d’Asperger.