Michael C Hall (Dexter) va jouer dans une série de Stanley Kubrick

Michael C Hall (Dexter) va jouer dans une série de Stanley Kubrick
Michael C Hall (Dexter) va jouer dans une série de Stanley Kubrick
Dans cette photo : Stanley Kubrick
Un an après la fin de Dexter, Michael C Hall, qui prêtait ses traits au serial killer de Miami, s'apprête à faire son grand retour à la télévision. Selon « The Hollywood Reporter », l'acteur a décroché un rôle dans « God Fearing Man », une mini-série adaptée d'un script signé Stanley Kubrick.
A lire aussi


Plutôt discret depuis la diffusion du dernier épisode – catastrophique – de Dexter, Michael C Hall s'apprête à retrouver les plateaux de tournage. Selon The Hollywood Reporter, le comédien a décroché un rôle dans God Fearing Man, une mini-série adaptée d'un script écrit par Stanley Kubrick et qui raconte l'histoire vraie d'Herbert Emerson Wilson, un ministre canadien devenu l'un des plus grands braqueurs de banque des États-Unis au début du XXe siècle.

« God Fearing Man de Kubrick présente une histoire plus grande que nature avec un protagoniste complexe qui subit une transformation radicale. Nous savions que nous devions obtenir un homme de premier plan à l'immense talent et le charisme nécessaires pour mener le projet, et nous étions engagés à le mettre dans le temps diligent et d'efforts pour trouver l'ajustement parfait », a expliqué Michael Rosenberg, le vice-président de Entertainment One qui va co-produire la mini-série aux côtés de Michael C Hall.

Pour le moment à la recherche d'un distributeur, God Fearing Man n'a pas encore de date de diffusion arrêtée.