Koh-Lanta 2014 : Denis Brogniart toujours traumatisé

Koh-Lanta 2014 : Denis Brogniart toujours traumatisé
Koh-Lanta 2014 : Denis Brogniart toujours traumatisé
C’est le 12 septembre prochain que TF1 diffusera enfin la nouvelle saison de l’émission « Koh-Lanta ». une saison très attendue après les décès tragiques lors du précédent tournage. Et même si tout s’est bien passé, Denis Brogniart avoue être toujours traumatisé.
A lire aussi

Plus que quelques jours à patienter avant de découvrir le tout premier épisode de cette nouvelle saison inédite de l’émission « Koh-Lanta ». Une saison intégralement composée d’anciens candidats de l’aventure, tous âgés de moins de 50 ans afin de ne prendre aucun risque. Heureusement, le tournage de cette saison inédite a été calme.

Denis Brogniart : un tournage compliqué

Même si plusieurs mois se sont écoulés depuis les drames de la précédente saison de « Koh-Lanta », Denis Brogniart a confié à TV Grandes Chaînes que le tournage de cette nouvelle saison avait été synonyme de stress :

« J'ai passé des nuits mouvementées. Je me réveillais souvent... Et j'ai encore des frissons en vous parlant. Tout est revenu à la surface. Je pensais aux familles des deux disparus. »

Et le présentateur star de TF1 de préciser qu’il n’oubliera jamais ces drames :

« Je resterai marqué au fer rouge dans mon cœur et dans ma tête. C'est quelque chose qui m'accompagnera jusqu'à mon dernier souffle. »

Aucun hommage ne sera rendu au candidat décédé l’année dernière sur le tournage de « Koh-Lanta » suite à la demande de sa famille.