Cousu main : adresse du blog de Séverine

Cousu main : adresse du blog de Séverine
Cousu main : adresse du blog de Séverine
Après des semaines de patience et un tournage au mois de février dernier, l’émission « Cousu main » arrive enfin sur M6. Parmi les candidats, on trouve la pétillante Séverine, une blogueuse passionnée de couture.
A lire aussi

« Pendant plusieurs semaines, dix couturiers amateurs venus de toute la France et même de Belgique vont réaliser sous vos yeux des vêtements que nous portons tous au quotidien : d'un simple chemisier à la plus spectaculaire des robes de soirée en passant par une salopette pour enfants, des tenues pour homme ou encore un ensemble de lingerie. Ils sont électricien, vendeur, mère au foyer, architecte, étudiant, médiatrice de quartier... À travers les épreuves proposées par un jury de professionnels de la couture, ils vont vous prouver que l'on peut faire en peu de temps des vêtements incroyables, à moindre frais, et qui ne ressemblent pas à ceux de votre voisin. »



>> Le blog de Julien Scavini <<

Bonne nouvelle pour les amoureux de couture ! Après des mois de patience, l’émission « Cousu main » débarque enfin ce 30 août sur M6 dès 18 heures. Aux côté de la pétillante Cristina Cordula, on trouvera un jury de choc composé du tailleur Julien Scavini, et de la modéliste Amparo Lellouche. Des professionnels qui ne manqueront pas d’aiguiller les candidats et de leur donner de nombreuses astuces pour se perfectionner.



>> Le blog de Carmen Bouchard <<

By Séverine : un blog couture à ne pas manquer

Parmi les candidats de cette première saison de « Cousu main », on trouvera notamment Séverine, une passionnée de couture qui tient aussi un blog nommé « By Séverine ». Sur ce blog, la jeune femme dévoile toutes ses créations et propose de nombreux tutos à réaliser soi-même. Très heureuse d’avoir eu la chance de participer à cette aventure, Séverine confie sur son blog à quel point c’était une belle expérience :

« Ce fut une aventure extraordinaire. J'ai rencontré en les personnes des deux juges de grands professionnels. Moi qui n'ai jamais pris aucun cours de couture j'ai apprécié leur aide leurs conseils. »