L’amour est dans le pré 2014 : Christophe bientôt en couple avec Séverine ?

Publié le Lundi 01 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
L’amour est dans le pré 2014 : Christophe bientôt en couple avec Séverine ?
L’amour est dans le pré 2014 : Christophe bientôt en couple avec Séverine ?
C’est une saison riche en rebondissements qu’M6 diffuse actuellement chaque lundi soir en première partie de soirée. Les couples se font et se défont très rapidement et pas mal de surprises sont au rendez-vous. Notamment du côté de Christophe qui aurait décidé d’abandonner son histoire d’amour naissante avec Marie-Noëlle pour revoir Séverine, son autre prétendante.
À lire aussi

Après plusieurs semaines de diffusion, c’est ce 1er septembre qu’M6 livrera le dernier épisode de « L’amour est dans le pré » avant son fameux bilan. L’occasion de retrouver les agriculteurs et agricultrices de cette saison lors de rendez-vous romantiques qui vont confirmer ou non les attirances naissantes. Si du côté d’Emeline l’amour est finalement au rendez-vous avec Aurélien, tout est plus compliqué pour Nicolas qui a décidé d’abandonner son histoire avec Magali (en faveur de Maryline ?) et de Christophe.

Christophe et Marie-Noëlle : un couple sans avenir

Alors que Christophe semblait sous le charme de Marie-Noëlle sa dernière prétendante après le départ de Séverine, le couple ne serait aujourd’hui plus d’actualité du tout. La timidité des deux candidats était peut-être trop forte, à moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’une incompatibilité de caractère. Quoiqu’il en soit, Christophe serait désormais en contact avec son autre prétendante : Séverine. Reste à savoir si cette fois le couple a un avenir ou non, ce que l’on devrait découvrir lors du grand bilan de « L’amour est dans le pré ».

Un candidat heureux et libéré

Même s’il n’a peut-être pas rencontré la femme de sa vie durant le tournage de « L’amour est dans le pré », Christophe ne regrette pas du tout cette expérience qui aura été libératrice pour lui. Le candidat qui n’a pas hésité à évoquer sa virginité dès le début avoue même que les réactions ont la plupart du temps étaient très positives à son égard : « Je me suis aperçu qu’il y avait beaucoup de gens comme moi qui n’osaient pas le dire. Mon aveu les a aidés. On m’a remercié d’avoir été naturel ».