L’amour est dans le pré 2014 : Christophe parle de Séverine et Marie-Noëlle

Publié le Mercredi 03 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
L’amour est dans le pré 2014 : Christophe parle de Séverine et Marie-Noëlle
L’amour est dans le pré 2014 : Christophe parle de Séverine et Marie-Noëlle
Difficile de se décider quand on a le choix entre deux prétendantes. Même quand ces dernières sont aussi différentes que Marie-Noëlle et Séverine. Conscient d’avoir peut-être fait le mauvais choix, Christophe a décidé d’éconduire Marie-Noëlle finalement trop croyante et âgée pour les beaux yeux de Séverine.
À lire aussi

Cette saison de « L’amour est dans le pré » aura décidément été riche en surprises. Après Emeline qui a finalement rencontré l’amour en la personne d’Aurélien, c’est Christophe qui a quelques révélations à faire au sujet de son aventure amoureuse. Et visiblement, l’agriculteur a encore un peu de mal à savoir ce qu’il veut…

Exit Marie-Noëlle !

« Marie-Noëlle est quelqu’un de très décidé, qui a une certaine stature et qui aime s’imposer. J’ai compris, après coup, que son but avait été de renvoyer Séverine pour avoir le champ libre. J’ai aussi découvert, après coup toujours, qu’elle avait des valeurs religieuses très affirmées. Ça ne me dérangeait pas au début, mais, en séjournant chez elle, je me suis rendu compte que c’était un peu trop pour moi », confie Christophe dans les colonnes de Télé-Loisirs tout en ajoutant qu’il était peut-être passé à côté de Séverine sans s’en rendre compte.

C’est pour cette raison que l’agriculteur qui n’a encore jamais connu l’amour a décidé de donner une seconde chance à Séverine (qui le lui avait proposé avant de quitter « L’amour est dans le pré ») et lui a envoyé quelques SMS avant de la revoir. Reste désormais à savoir si Christophe et Séverine se découvriront suffisamment d’affinités pour former un couple solide. De son côté, Nicolas a fait un peu la même chose en mettant un terme à sa relation avec Magali pour lui préférer son autre prétendante Maryline, avec qui il précise tout de même qu’il ne s’agit que d’une belle amitié.