Virginie et Mathieu (Amour dans le pré) : le couple prend son temps

Virginie et Mathieu (Amour dans le pré) : le couple prend son temps
Virginie et Mathieu (Amour dans le pré) : le couple prend son temps
Toujours amoureux et en couple depuis la fin du tournage de l’émission « L’amour est dans l pré 2014 », Virginie et Mathieu ont décidé de vivre leur amour à leur rythme et surtout de prendre leur temps.
A lire aussi

C’est un peu le couple surprise de cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré ». Malgré les différences de caractères, Mathieu et Virginie forment aujourd’hui un couple heureux et stable. Leur secret pour ne pas se séparer comme Nicolas et Magali ? Tout simplement prendre leur temps et ne pas bousculer toute leur vie d’un seul coup.

Virginie veut prendre son temps

« Avec lui, je fais ce que je veux ! Il ne cherche pas à venir vivre chez moi tout de suite, il ne souhaite pas tout quitter pour moi. (...) J'avais besoin de quelqu'un de patient et j'ai trouvé », explique l’agricultrice visiblement sur un petit nuage. Elle ajoute d’ailleurs que pour le moment il n’est pas encore question de s’installer ensemble et de vivre à deux. Le couple se contente des weekends et de chaque occasion pour se voir et profiter du bon temps. De son côté, Mathieu avoue pouvoir quitter son emploi quand il le souhaite, mais apprécie aussi de laisser du temps au temps. Il n’aurait d’ailleurs presque jamais vu la fille de Virginie pour le moment.

Comme  Emeline et Aurélien qui ne se quittent plus, Virginie et Mathieu ont visiblement trouvé leur équilibre. Un beau couple comme « L’amour est dans le pré » sait les former ! Espérons que cette belle histoire d’amour dure un bon moment.