L'amour est dans le pré : "on ne se moque pas des gens" se défend Karine Le Marchand

L'amour est dans le pré : "on ne se moque pas des gens" se défend Karine Le Marchand
L'amour est dans le pré : "on ne se moque pas des gens" se défend Karine Le Marchand
« On ne se moque pas des gens ». Invitée lundi matin du « Grand direct des médias » d’Europe 1, Karine Lemarchand a fait quelques révélations sur « L’Amour est dans le pré » dont M6 diffusait l’avant-dernier numéro dans la soirée. L’occasion pour l’animatrice de défendre l’intégrité du programme qu’elle anime depuis plusieurs années.
A lire aussi


Lundi soir, M6 diffusait l’avant dernier numéro de l’édition 2014 de « L’Amour est dans le pré ». Après plusieurs semaines, l’heure était au bilan pour Karine Le Marchand et les candidats de ce speed dating agricole. Et si tous n’ont pas trouvé l’amour, il semble toutefois que l’émission a été une riche expérience humaine pour les candidats et surtout un nouveau succès auprès du public.

Interrogée lundi matin sur Europe 1, quelques heures avant la diffusion du programme, Karine Le Marchand a une nouvelle fois défendu le divertissement. « Ça fait longtemps qu'on a envie que l'agriculture sorte de tous ses clichés, et je pense qu'on voit l'agriculture sous toutes ses facettes », s’est-elle félicitée. Quant aux critiques qui voudraient que l’émission se moque allègrement des agriculteurs, elle les balaie d’un revers de main.  « Dans les commentaires on s'amuse, on fait des jeux de mots, on appuie là où ça nous fait rire parce que ça va faire rire tout le monde. On se moque des situations », admet-elle, avant de nuancer immédiatement : « on ne se moque pas des erreurs de langage, on ne se moque pas des gens qui savent pas trop bien s'exprimer, on ne se moque pas des accents… On ne se moque pas des gens. » À bon entendeur.