Incroyable talent : une candidate prend feu pendant le tournage

Incroyable talent : une candidate prend feu pendant le tournage
Incroyable talent : une candidate prend feu pendant le tournage
Grosse frayeur cette semaine sur le tournage de l'émission « La France a un incroyable talent ». Alors qu'elle présentait un numéro de jongleur-cracheur de feu avec son complice, une jeune femme s'est enflammée devant un public pris de panique. Brûlée aux mains, elle a immédiatement été conduite à l'hôpital.
A lire aussi


Reconduite pour une neuvième saison, l'émission phare de M6 « La France a un Incroyable talent » a été marquée cette semaine par un spectaculaire accident au théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison, révèle TV Mag.

Lors du deuxième jour de tournage de l'émission, une candidate, qui présentait avec son partenaire un impressionnant numéro de jongleur-cracheur de feu, s'est littéralement enflammée pendant son numéro. Les flammes, qui ont d'abord pris sur son bras, se sont ensuite dirigées vers son visage. Elle a cependant réussi à éteindre seule les flammes, et a été immédiatement évacuée de la scène. A la suite de l'accident, le tournage de l'émission a été suspendu, et le jury composé de Lorie, Gilbert Ozon, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini a quitté momentanément la scène, sous le choc.

Quelques instants plus tard, les deux présentateurs de l'émission Louise Ekland et Alex Goude sont venus rassurer les personnes présentes dans le public et leur annoncer que la participante avait été conduite à l'hôpital. Le tournage a repris quelques minutes plus tard.

Contactée par le blog de Jean-Marc Morandini, la direction de M6 a confié que la jeune femme, originaire d'Alsace, a été soignée aux urgences et a quitté l'hôpital le jour même. Pour rassurer le public et le jury, elle serait retournée au studio d'enregistrement dans la soirée. Malgré les flammes spectaculaires, elle ne s'en sort heureusement qu'avec des brûlures aux mains, puisque son visage n'a pas été touché.

>> La France a un Incroyable talent : golden buzzer et autres nouveautés <<