Maison à vendre : Stéphane Plaza aide une maman divorcée – M6 Replay / 6Play

Maison à vendre : Stéphane Plaza aide une maman divorcée – M6 Replay / 6Play
Maison à vendre : Stéphane Plaza aide une maman divorcée – M6 Replay / 6Play
Nouveau numéro pour l’émission « Maison à vendre » sur M6 ce 10 septembre et un joli succès pour M6 grâce aux talents de Stéphane Plaza et de toute son équipe.
A lire aussi

« Katia, 52 ans, une maman divorcée, vit dans le 9ème arrondissement de Marseille. Il y a 4 ans, suite à son divorce, elle a racheté la part de son ex-mari pour rester dans les lieux. Sa fille aînée a pris son indépendance et Katia vit avec son fils Jimmy, 17 ans, dans cet appartement devenu trop grand et surtout trop cher à entretenir. En effet, depuis 6 mois qu'elle est au chômage, elle a du mal à payer les traites et est aujourd'hui prise à la gorge. Son grand appartement, à la décoration un peu dépassée, est en plus très personnalisé par la passion de Katia pour la mer et surtout les phares : il y en a dans tous les recoins de l'appartement ! Les visiteurs n'ont pas succombés au charme de cette collection et en 6 mois, Katia n'a eu aucune proposition d'achat Stéphane Plaza va voler au secours de Katia et étudier le marché immobilier marseillais pour essayer de vendre au plus vite son appartement et la sortir de cette situation devenue trop difficile. Emmanuelle Rivassoux va transformer cet appartement en gardant l'esprit du sud mais avec un esprit bien plus moderne. »

Une belle audience pour « Maison à vendre »

Après des audiences parfois décevantes durant l’été, M6 s’offre la seconde position de la soirée avec « Maison à vendre ». Ce sont pas moins de 3.097.000 téléspectateurs qui étaient présents pour suivre les aventures de Stéphane Plaza et de tout son équipe. Un programme qui fonctionne donc toujours aussi bien.

Si vous avez manqué ce nouveau numéro de « Maison à vendre », vous pouvez le retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne, et cela durant sept jours. Aucune raison donc de s’en priver.

Dans l'actu