Alizée laisse un message à Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat

Publié le Lundi 15 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Alizée laisse un message à Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat
Alizée laisse un message à Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat
Dans cette photo : Alizée
Plus que quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison de l’émission « Danse avec les Stars » qui se déroulera le 27 septembre prochain. Parmi les couples à suivre, celui formé par le danseur Grégoire Lyonnet et la belle Nathalie Péchalat. Les deux candidats ont d’ailleurs tout le soutien d’Alizée.
À lire aussi

Grande gagnante de la précédente saison de l’émission « Danse avec les Stars » en compagnie de Grégoire Lyonnet avec qui elle est désormais en couple, Alizée a tenu à laisser un petit message d’encouragement pour cette nouvelle saison.

Alizée soutient Nathalie Péchalat

« Hello, ça y est, c'est la rentrée, Danse avec les stars, ça reprend. Juste un petit message pour Grégoire, lui dire que je lui souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure. Je crois en lui et je suis certaine qu'il ira loin. Et un petit message pour Nathalie, lui dire que je suis à fond derrière elle et si j'ai un petit conseil, c'est de s'amuser à fond, se lâcher et surtout faire confiance à Grégoire parce qu'elle peut y aller les yeux fermés. Bonne chance à tous les deux », explique Alizée dans une petite vidéo d’encouragement pour son chéri et sa nouvelle partenaire dans « Danse avec les Stars ». Un message de soutien qui fera sans doute plaisir à Nathalie Péchalat qui a déjà confié dans les médias avoir tout le soutien de son chéri Jean Dujardin.

C’est le 27 septembre prochain sur TF1 que se déroulera le grand lancement de la nouvelle saison de « Danse avec les Stars » qui s’annonce d’ores et déjà comme un succès. Gageons d’ailleurs que toute la lumière devrait être sur Nathalie Péchalat, même si Jean Dujardin ne viendra pas dans le public pour la soutenir. Parmi les autres candidats de cette saison, Ophélie Winter a déjà dit qu’elle ne comptait pas spécialement sur une victoire, mais qu’elle profiterait à fond de cette expérience.