L'amour est dans le pré : Virginie et Mathieu sont séparés

L'amour est dans le pré : Virginie et Mathieu sont séparés
L'amour est dans le pré : Virginie et Mathieu sont séparés
Ils formaient l'un des couples créé dans la dernière édition de « L'Amour est dans le pré ». Mais aujourd'hui, Virginie et Mathieu ne sont plus ensemble. C'est la viticultrice elle-même qui a annoncé cette séparation dans une récente interview.
A lire aussi


Virginie et Mathieu étaient l’un des couples formés dans la neuvième saison de « L’Amour est dans le pré » qui vient de s’achever sur TF1. Lors du bilan, diffusé lundi dernier, l’agricultrice et le jeune homme semblaient filer le parfait amour. Malheureusement, les deux jeunes gens ont mis un terme à leur relation depuis l’enregistrement de l’émission.

« On était ensemble au bilan et, après le bilan, on s’est séparés »

« Ça arrive. On était ensemble au bilan et, après le bilan, on s’est séparés, tout simplement. Je pense que c’était une décision commune, on s’est aperçus que ça ne pouvait pas forcément marcher », a simplement expliqué la viticultrice lors d’une interview à L’Union. Mais dès le départ, sa situation familiale « compliquée » semblait être un frein à l’épanouissement de cette relation. « Lui n’était pas prêt à venir, moi je n’étais pas prête à ce qu’il vienne. J’ai besoin de régler des choses ici avant de me poser plus dans une relation », a-t-elle ajouté.

>> L'amour est dans le pré 2014 : le bêtisier <<

Et depuis, Virginie a visiblement régler ses petits soucis puisqu’elle n’est désormais plus célibataire. « J'ai rencontré quelqu'un, mais alors vraiment par hasard ! Et il n'a pas du tout regardé l'émission. C'est quelqu'un que je connaissais déjà et que j'ai retrouvé ».