Koh-Lanta 2014 : Freddy veut être le gagnant

Publié le Vendredi 19 Septembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Koh-Lanta 2014 : Freddy veut être le gagnant
Koh-Lanta 2014 : Freddy veut être le gagnant
Après un premier épisode de « Koh-Lanta » différent des autres saisons, c’est ce soir que Teheiura et Freddy feront leur entrée dans l’émission afin de former les équipes. Présent pour la quatrième fois dans le programme de TF1, Freddy espère obtenir enfin la victoire dont il rêve.
À lire aussi

C’est la semaine dernière que l’émission « Koh-Lanta » a fait son grand retour sur TF1 pour le plus grand bonheur de 6,9 millions de téléspectateurs. Un retour gagnant pour la première chaîne qui n’a pas encore dévoilé toutes ses cartes puisque c’est ce 19 septembre qu’arriveront Teheiura et Freddy afin de former les équipes et de donner une nouvelle orientation à l’aventure. Ainsi, Freddy choisira Christina, Martin, Philipple, Sara, et Phil, tandis que Téheiura optera pour Laurent, Florence, Laurence, Moundir et Sandra.  Et évidemment, les deux stars de la survie, de la confection du feu et des épreuves sont très motivées !

Freddy rêve de victoire, mais pas d’argent

« L'argent n'est pas mon moteur. En revanche, j'ai un esprit de compétiteur: tant que je n'aurai pas réussi à avoir cette victoire dans Koh-Lanta et qu'on m'en donnera la possibilité, je retenterai. Je ne m'arrête jamais à mi-chemin. », a indiqué le candidat particulièrement motivé dans les colonnes du Figaro. Car il faut bien dire que lors de ses trois premières participations, Freddy n’a jamais eu la chance d’être sacré grand gagnant de l’aventure, et cela malgré des prouesses impressionnantes. Cette nouvelle saison pourrait donc bien être sa « revanche ».

Rappelons que la semaine dernière, c’est Isabelle qui a été éliminée de « Koh-Lanta 2014 » après une première trahison qui fait beaucoup parler. Par ailleurs, il n’y aura pas d’émission le 10 octobre prochain à cause de la diffusion d’un match de foot. Il s’agit donc de savourer les prochains épisodes.