Mike et Maeva (Ile des vérités) sont toujours en couple

Mike et Maeva (Ile des vérités) sont toujours en couple
Mike et Maeva (Ile des vérités) sont toujours en couple
Alors que personne ne croyait en leur histoire d’amour (principalement à cause de leur différence d’âge), Mike et Maeva sont toujours ensemble et plus heureux que jamais.
A lire aussi

L’émission « L’île des vérités » serait-elle l’endroit idéal pour rencontrer l’amour ? Après le joli couple formé par Paga et Adixia dans une émission concurrente, ou encore celui de Julien et Vanessa (et bien d’autres), place à la belle histoire d’amour de Mike et Maeva à laquelle personne ne croyait.

Mike et Maeva : un coup de cœur qui dure

S’il y a eu un véritable coup de cœur entre Maeva et Mike, personne ne misait un euro sur cette relation vouée à l’échec. Il n’en est finalement rien, comme l’explique Maeva dans les colonnes de Public :

« Heureusement qu’il était là. Il m’a beaucoup soutenue. J’ai eu un vrai coup de cœur pour lui. Je ne suis pas de celles qui flirtent pour faire le buzz. Au départ, il me plaisait physiquement, mais je le trouvais trop jeune (…) Nous sommes toujours ensemble. J’étais seule depuis trois ans et je suis très attachée à lui », confié la belle Maeva au sujet de son nouveau chéri alias le beau Mike.

Prudente quand il s’agit de sa famille, Maeva a décidé d’attendre un peu avant de présenter Mike à son fils. Ce dernier n’a d’ailleurs pas le droit de regarder « L’île des vérités » afin qu’il ne soit pas blessé par ce qu’il pourrait voir.