Jardin préféré des Français : Entêoulet gagnant et classement – France 2 Replay

Jardin préféré des Français : Entêoulet gagnant et classement – France 2 Replay
Jardin préféré des Français : Entêoulet gagnant et classement – France 2 Replay
Après une période de votes, place aux résultats dans l’émission « Le jardin préféré des Français » qui était diffusée ce 30 septembre en première partie de soirée sur France 2.
A lire aussi

« Grâce au jardin préféré des Français, vous allez vivre en compagnie de Stéphane Bern, un tour de France de nos plus beaux jardins, issus des 22 régions de France Métropolitaine. Qu'ils soient à l'anglaise, exotiques, contemporains ou champêtre, ces 22 jardins d'exception vous ouvrent leurs portes. »

Ce 30 septembre, France 2 diffusait la grande finale de son émission « Le jardin préféré des Français » en première partie de soirée. L’occasion de prendre un bon bol d’air et surtout de découvrir des endroits magiques où la verdure est reine et où les fleurs et autres merveilles sont partout. Bref, un véritable régal pour les yeux des amoureux de la nature, ou bien tout simplement de ceux qui rêvent d’avoir un jardin.

Qui est le gagnant ?

Après un peu de suspense, c’est finalement le jardin d'Entêoulet qui a remporté le premier prix de ce très beau concours. Il faut dire que ce magnifique jardin compte notamment 280 variétés de rosiers, de très nombreuses espèces de graminées, dont une collection de 60 variétés de miscanthus, et beaucoup d’euphorbes, les préférées de cette jardinière. Cerise sur le gâteau, ce très beau jardin est entretenu par une femme. Si vous voulez en savoir plus sur ce jardin pas comme les autres, vous pouvez faire un tour sur son site officiel.

Et si vous n’avez pas pu visionner l’émission « Le jardin préféré des Français » lors de sa diffusion sur France 2, aucun problème puisque le programme est visible en replay sur le site de la chaîne durant sept jours. Ci-dessous, vous pouvez découvrir sa bande-annonce pour vous plonger dans l’ambiance.


Le jardin préféré des Français - Bande-annonce : la finale