Rising Star : Cali n'aurait pas eu le courage d'affronter le mur

Rising Star : Cali n'aurait pas eu le courage d'affronter le mur
Rising Star : Cali n'aurait pas eu le courage d'affronter le mur
Membre du jury de « Rising Star », le nouveau télé-crochet de M6, Cali assure qu’il n’aurait jamais pu participer à ce type d’émission pour se faire connaître lorsqu’il était jeune. « Je n’aurais jamais eu le courage », affirme-t-il.
A lire aussi
"Chère Mrs Bird" : une ode à l'amitié et au courage des femmes à la sauce british
News essentielles
"Chère Mrs Bird" : une ode à l'amitié et au courage des...


C’est sans doute l’un des jurés les plus inattendus de l’histoire des télé-crochets en France. Depuis quelques jours, les téléspectateurs français peuvent découvrir l’auteur, compositeur et interprète Cali en tant que membre du jury de « Rising Star », le dernier-né des concours de chants. Une fonction qu’il partage avec David Hallyday, un homme « exceptionnel » selon lui, Morgan Serano  et la volcanique Cathy Guetta. Et s’il a accepté la proposition de M6 sans se poser trop de questions, Cali espère toutefois que sa participation à l’émission aura un impact positif sur sa notoriété. « Je suis un chanteur populaire mais pas assez à mon goût. Tout le monde n’a pas accès à mes chansons. Ce sera peut-être l’occasion pour certains de me découvrir, et tant mieux. Si je peux toucher de nouvelles personnes, je suis preneur », a-t-il confié dans les colonnes de Public.

« C’est difficile de chanter devant quatre personnes »

Très à l’aise dans son rôle de juge de « Rising Star », celui qui affirme ne pas avoir la télévision n’aurait toutefois jamais envisagé de participer à ce type d’émission lorsqu’il était jeune. « Je n’aurais jamais eu le courage », assure-t-il. Et de poursuivre : « c’est difficile de chanter devant quatre personnes. Je suis très admiratif ».