Koh-Lanta 2014 : élimination de Sara sur TF1 Replay

Publié le Vendredi 03 Octobre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Koh-Lanta 2014 : élimination de Sara sur TF1 Replay
Koh-Lanta 2014 : élimination de Sara sur TF1 Replay
Nouvelle semaine d’aventure pour les candidats de « Koh-Lanta » après l’élimination de Laurence, mais aussi les retours d’Isabelle et Sara. Cette semaine, les candidats ont dû affronter la redoutée épreuve des radeaux.
À lire aussi

« C'est le combat des chefs en Malaisie ! Les deux équipes vont s'affronter dans la traditionnelle épreuve des radeaux. Les Rouges pourront compter sur la science de Freddy, l'ingénieur du Nord. Les Jaunes, eux, s'en remettront au savoir-faire de Teheiura, le guerrier Polynésien. Ces derniers devront également dépasser les querelles qui agitent leur tribu. La lutte va être serrée, avec pour objectif le précieux totem d'immunité. Lequel de ces deux champions conduira les siens à la victoire ? »



>> Koh-Lanta 2014 : Freddy est-il en couple ou célibataire ? <<

Une semaine agitée

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison de « Koh-Lanta » est particulièrement animée. La semaine dernière, Laurence été victime du vote du conseil tandis que Sara et Isabelle faisaient leur grand retour dans le jeu, suite à des abandons. Malheureusement pour Isabelle, victime d’une mauvaise chute la candidate a dû quitter l’aventure pour la seconde fois, sans espoir de retour.

Un combat de coqs entre Freddy et Teheiura

Capitaines des deux équipes en présence, Freddy et Teheiura ont eu du pain sur la planche cette semaine puisqu’ils se sont affrontés lors de l’épreuve des radeaux. Un moment toujours compliqué pour les aventuriers qui doivent réaliser l’embarcation la plus solide possible, mais aussi faire en sorte qu’elle flotte et puisse les transporter le plus rapidement possible. Un défi complexe qui a demandé toutes leurs ressources aux candidats.

Malheureusement, et comme le veut la tradition, c’est finalement Sara qui a dû quitter l’aventure « Koh-Lanta 2014 » cette semaine. Un coup dur pour le candidat qui rêvait une aventure plus longue.