Benoît Costil : le sportif aurait été en couple avec Malika Ménard

Benoît Costil : le sportif aurait été en couple avec Malika Ménard
Benoît Costil : le sportif aurait été en couple avec Malika Ménard
Dans cette photo : Benoit Costil
Belle promotion pour Benoît Costil  qui va remplacer Stéphane Ruffier en Equipe de France. Une chance pour le gardien du Stade Rennais de faire ses preuves, s’il en a l’occasion.
A lire aussi
Les 6 films les plus girl power à revoir pour survivre à cet été mortel
News essentielles
Les 6 films les plus girl power à revoir pour survivre à...

Vous ne connaissez pas encore le beau Benoît Costil ? Un footballeur de talent âgé de 27 ans que l’on compare déjà à Olivier Giroud et qui fait partie du classement des beaux gosses de championnat de France de Ligue 1.

Sélection en Equipe de France

La bonne nouvelle du moment pour Benoît Costil, c’est que suite au forfait de Stéphane Ruffier, le beau gosse a été appelé en équipe de France par Didier Deschamps. L’occasion pour le gardien du Stade Rennais de faire parler de lui, du moins s’il a la chance d’être titulaire lors du prochain match des Bleus qui se jouera contre le Portugal.

Une histoire d’amour avec Malika Ménard

Le charme de Benoît Costil ne passe pas inaperçu puisqu’il a même séduit la très belle Malika Ménard il y a plusieurs années de cela. Les deux jeunes gens étaient en couple avant l’élection de la belle plante en tant que Miss France 2010. Depuis, ils sont restés en bons termes même si chacun fait sa route de son côté. Cependant, Costil a toujours refusé de confirmer cette idylle, comme en 2009 au micro d’RMC : « Malika a dit qu'elle était célibataire. Je la connais très bien. C'est une amie. Elle n'est pas ma petite copine. Ce n'est pas non plus une ancienne amourette. Je l'ai connu en entrant au collège, donc je la connais depuis très longtemps. Il n'y a rien de plus à dire ».

À propos
Benoit Costil