Koh-Lanta 2014 : réunification le 17 octobre et émission numérique le 10

Koh-Lanta 2014 : réunification le 17 octobre et émission numérique le 10
Koh-Lanta 2014 : réunification le 17 octobre et émission numérique le 10
Coup dur pour les fans de l’émission « Koh-Lanta » puisqu’ils devront faire une croix sur l’épisode du 10 octobre qui sera remplacé par l’émission « Danse avec les Stars » pour cause de match de football le samedi.
A lire aussi

« C'est la réunification en Malaisie. Entre stratégies et dévouement, l'aventure s'accélère ! Les Jaunes veulent semer la zizanie chez les Rouges. Mais certains Simban ne sont pas dupes. Qui sortira vainqueur de cette partie d'échec ? Un aventurier sort le grand jeu ! L'esprit d'équipe résistera-t-il aux vieilles amitiés et aux alliances passées ? Entre trahisons et scrupules, la tension monte en mer de Chine ! Et la présence d'un collier d'immunité sur le camp réunifié va encore venir brouiller les pistes. »

Pour cause de match de football diffusé en direct le 11 octobre sur TF1, la chaîne a dû bousculer sa grille. C’est ainsi que l’émission en direct « Danse avec les Stars » est avancée d’une journée et sera proposée le 10 octobre en lieu et place de « Koh-Lanta » qui n’étant pas en direct peut facilement être décalée. Le prochain épisode de nos aventuriers en Malaisie se déroulera donc le 17 octobre prochain. Il faudra se montrer patient pour assister enfin à la réunification tant attendue.

Une (petite) séance de rattrapage

Mais TF1 a tout de même décidé de faire un petit geste pour les nombreux fans déçus de « Koh-Lanta 2014 » puisqu’une émission numérique sera proposée ce vendredi 10 octobre à partir de 10 heures. Pour l’occasion, Grégory Ascher interrogera des stars de la chaîne fans du programme afin de connaître leurs sentiments sur cette nouvelle saison. Rien de passionnant donc, mais sans doute mieux que rien tout de même.