Danse avec les stars 2014 : Tonya Kinzinger rêvait d'être au casting

Danse avec les stars 2014 : Tonya Kinzinger rêvait d'être au casting
Danse avec les stars 2014 : Tonya Kinzinger rêvait d'être au casting
La très grande et très souple Tonya Kinzinger est la favorite de cette nouvelle saison de « Danse avec les stars ». Et l’actrice de « Sous le soleil » est une énorme fan de l’émission depuis la première saison.
A lire aussi


Ils sont en tête du classement provisoire de « Danse avec les stars » 2014. Tonya Kinzinger et son cavalier Maxime Dereymez étaient invités le 3 octobre dans « Le Mag » de NRJ12. C’est là que l’actrice de « Sous le soleil » a expliqué qu’elle suivait l’émission avec dévotion depuis la première saison et qu’elle a toujours voulu y participer : « J’ai tellement rêvé de faire cette émission », a-t-elle dit. « Je l’ai suivie des États-Unis depuis ses débuts ».

La seule chose qui a fait hésiter Tonya Kinzinger avant de se lancer dans l’aventure, c’est la « personal story ». Lors du dernier prime, les candidats ont en effet dû danser pour évoquer un moment qui a marqué leur vie. Tonya Kinzinger a décidé de danser sur « Vole » de Céline Dion en souvenir de l'enfant qu'elle a perdu.

Tonya Kinzinger met les points sur les i, elle n’a pas été danseuse

L’actrice a aussi répondu aux mauvaises langues qui l’accusent d’avoir été danseuse et de tricher un peu par rapport aux autres candidats qui possèdent moins de bases, comme Joyce Jonathan. « J’ai pris des cours de danse jusqu’à l’âge de 15 ans, comme beaucoup de jeunes filles », a expliqué Tonya Kinzinger, un peu agacée. « Je n'ai pas repris de cours depuis, ça fait 31 ans. [...] Oui j’ai un corps de danseuse, j’ai un certain porté (sic) que j’ai gardé, je fais beaucoup de yoga, je m’entretiens bien mais je ne suis pas une danseuse professionnelle, je ne suis jamais montée sur scène. » Voilà qui est dit.

Revoir Tonya Kinzinger et Maxime Dereymez sur « Drunk in love » de Beyoncé

Revoir Tonya Kinzinger dans « Le Mag »